Traduction

Vous avez besoin d'un partenaire de traduction qui soit rapide, fiable et précis. Nous sommes à votre disposition.

Et quoi qu'on en dise, la qualité sera toujours de mise. Nous sommes certifiés par la norme de qualité ISO 17100, la révision de vos traductions sera donc renforcée. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille grâce notre système exclusif de satisfaction totale, qui vous donne 20 jours pour évaluer notre travail et demander des révisions, des corrections ou des ajustements, sans frais supplémentaire. Cependant, nous ferons en sorte que vous n’en ayez pas besoin.

 

Nous faisons tout cela en respectant votre vie privée. Si vous souhaitez en savoir plus, voici notre politique de confidentialité.

 

Notre système exclusif de satisfaction totale vous donne 20 jours pour évaluer notre travail.

Traduction de rapport financier

​C'est de nouveau cette période de l'année.

Vos actionnaires, investisseurs et autres parties prenantes ont besoin de connaître votre exercice. Faisons en sorte qu'ils ne manquent rien en confiant à nos professionnels expérimentés et qualifiés la traduction de vos rapports financiers et autres documents d'entreprise.

1/1
 

Traduction certifiées/assermentée & Apostille de La Haye

Si vous avez besoin de faire traduire un document à valeur légale pour l'utiliser dans votre pays ou à l'étranger, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de linguistes spécialisées et de professionnels du droit déterminera si vous avez besoin d’une traduction assermentée ou apostillée et veillera à ce que le processus de certification réponde aux exigences légales du pays d’utilisation prévu.

 

Révision : Ganbatte !

Si vous avez décidé de traiter un projet de traduction en interne ou de le confier à une agence de services linguistiques, vous souhaiterez peut-être recourir à une révision indépendante pour vous assurer qu'il ne comprend aucune erreur.

 

C'est là que notre solution de révision Ganbatte entre en scene! Nos linguistes aux yeux de lynx passeront vos traductions au peigne fin, éliminant tout problème d'orthographe, de grammaire, de ponctuation ou de mise en page qui pourrait compromettre la communication.

« Ganbatte » (頑張って) signifie en japonais « fais de ton mieux ». Ce terme est utilisé pour inspirer, encourager ou motiver une personne à donner le meilleur d'elle-même et à atteindre ses objectifs.

 

Packs de traduction prépayés

Si vous avez régulièrement besoin de traductions, mais que vous préférez éviter les formalités administratives, les calculs et les échanges de mails, nous ferons en sorte que vous gagniez du temps, de l’argent tout en étant efficace grâce à nos packs de traduction prépayés.

 

Notre équipe se fera un plaisir de créer pour vous une formule sur mesure en fonction de votre volume de traduction et des paires de langues les plus fréquentes.

Ensuite, chaque fois que vous aurez besoin d'une traduction, il vous suffira de nous l'envoyer.

 

Transcription

Vous avez eu une réunion importante avec votre client. Vous avez mené un entretien crucial pour une étude de marché ou une affaire lucrative. Votre organisation a préparé un débat constructif sur une question d'actualité. Votre entreprise a présenté ses résultats lors de sa conférence téléphonique sur les bénéfices. Il est beaucoup plus facile d’analyser et d’extraire de la valeur de ces interactions lorsque vous les avez par écrit, et dans le format de votre choix.

Notre solution de transcription permet de réaliser cette tâche.

Translation

You need a translation partner that’s fast, reliable and precise.

We’re all that.

And no matter what you’ve heard, that doesn’t mean quality has to suffer. We’re certified by the rigorous ISO 17100 translation quality standard, so your translations will be closely revised by at least one extra pair of eyes. Your peace of mind is also assured with our exclusive Total Satisfaction System, which gives you 20 days to evaluate our work and ask for revisions, corrections or adjustments, free of charge. We’ll make sure you don’t need them, though. You can get a free quote in less than a day.

 

We do this all while respecting your privacy. If you’d like to know more, here’s our privacy policy.

 

Our exclusive Total Satisfaction System gives you 20 days to evaluate our work.

Financial Report Translation

​It’s that time of the year again.

Your shareholders, investors and other stakeholders need to see how well you’ve done. Let’s make sure they don’t miss a thing by entrusting our experienced, qualified professionals to translate your financial reports and other corporate documentation. Get a free quote.

1/1
 

Certified/Sworn Translation & The Hague Apostille

If you need a legally-binding document to be translated for use in your home country or abroad, we’re there to help. Our amazing team of specialist linguists and legal professionals will determine whether you need a sworn or apostilled translation and ensure that the certification process meets the legal requirements of the intended country of use. Get a free quote.

 

Revision: Ganbatte!

If you decided to handle a translation project in-house or entrusted it to a language services agency, you might want an independent review to ensure that it’s error-free.

 

That’s where our Ganbatte! revision solution comes in. Our eagle-eyed linguists will check your translations with a fine-toothed comb, eliminating any spelling, grammar, punctuation or formatting issues that could compromise communication. Get a free quote in less than a day.

‘Ganbatte’ (頑張って) is Japanese for

‘do your best’. It is used to inspire, encourage or motivate someone to give their all and reach their goals.

 

Prepaid Translation Packages

If you regularly need translations, but would prefer to avoid the burdensome bureaucracy, calculations and back-and-forth emails, let us help you control costs, increase efficiency and eliminate delays with our prepaid translation packages.

 

Our amazing team would be happy to create a bespoke package for you based on your translation volume and most frequent language pairs.

With the package in place, every time
you need a translation, it’s as simple as sending it to us. Get a free quote.

 

Transcription

You’ve had an important meeting with your legal client. You’ve conducted a meaningful interview, whether for market research or a lucrative business deal. Your organization has held a constructive debate on a timely issue. Your company has presented its impressive results in its earnings call. Analysing and extracting value from these important interactions is much easier when you have them in writing, formatted according to your preferences. You can get a free quote in less than a day, here.

Our transcription solution makes that happen.