À propos

Notre équipe, disposant d’une technologie de pointe, fait tomber les barrières et rapproche les gens depuis 1998.

About-Us-Gif.gif

En tant que client.

Notre mission est d'être votre guichet unique pour étendre votre portée mondiale en transformant numériquement votre communication, que ce soit par la traduction, la localisation, le marketing ou les événements, et d'accroître l'impact de votre message.

 

Nous maîtrisons l'art de la traduction depuis que nous avons ouvert nos portes. Nous avons établi des relations avec des interprètes expérimentés et spécialisés dans leur domaine. Nous vous aiderons à diffuser votre message au monde entier de manière locale en localisant votre site web et vos applications, ainsi qu'en créant des sous-titres et des voix off pour vos vidéos. Nous vous aiderons à organiser vos événements et à les mettre en ligne, ce qui vous permettra de rentabiliser votre investissement, de réduire votre empreinte écologique et d'alléger votre charge de gestion. Nos rédacteurs produiront un contenu ciblé et nos spécialistes du marketing ajusteront votre référencement dans toutes les langues et régions pour faire en sorte que vos clients idéaux vous trouvent.

 

« ...Que voulez-vous de plus de votre guichet unique pour vous aider à transformer numériquement votre communication globale ?... »
⭐⭐⭐⭐⭐
António Cruz - Gestionnaire des comptes

En tant que partenaire

Notre mission est de faciliter le parcours de vos clients sur les marchés portugais, brésilien et africain, sans oublier les communautés lusophones sur presque tous les continents.

 

Faisant partie des dix langues les plus parlées sur Terre, le portugais n'est plus une option. AP | PORTUGAL, avec AP | BRAZIL, AP | ANGOLA et nos autres départements régionaux, a affiné son expertise dans toutes les variétés portugaises depuis 1998. Entre-temps, nous avons obtenu la certification ISO 17100 et intégré la traduction automatique conformément à la norme ISO 18587. Notre système exclusif de satisfaction totale est une preuve supplémentaire de notre engagement envers la qualité. Vos clients bénéficieront également de nos interprètes chevronnés, qui les aideront à diffuser leur message haut et fort en portugais. Nos linguistes spécialisés sur le marché localiseront leurs sites web, applications et médias. Nos rédacteurs produiront un contenu ciblé et nos spécialistes du marketing ajusteront leur référencement pour faire en sorte que leurs clients idéaux les trouvent.

Il est tout à fait naturel que nous soyons votre guichet unique pour la langue portugaise, dans toute sa richesse.

Brasil.jpg

Marchés

Logo-AP-Assinatura.png
Europa-Hover.jpg
Europa.jpg
Logo-APAngola-Assinatura.png
Angola-Hover.jpg
Angola.jpg
Logo-APBrazil-Assinatura.png
Brasil-Hover.jpg
Brasil.jpg

Responsabilité sociale

Tous nos clients sont au-dessus du lot.

En travaillant avec nous, vous apportez un soutien direct aux enfants et aux adolescents ayant des besoins éducatifs spéciaux. Nous avons un partenariat avec ApoioXXI, un centre d'apprentissage psychologique et comportemental spécialisé dans la réussite scolaire de ces enfants en les soutenant psychologiquement et en favorisant leur développement global. Nous apportons des contributions financières, offrons une assistance logistique et fournissons des équipements. 

 

Chaque famille a accès aux meilleures installations et aux professionnels les plus compétents, indépendamment de sa situation financière. Si cela est possible, c’est grâce aux partenariats d’AP | PORTUGAL.

En d'autres termes, si cela est possible, c’est grâce à vous. C'est ce qui vous rend unique.

About Us

AP | PORTUGAL’s amazing team with great technology has been breaking down barriers and bringing people together since 1998.

About-Us-Gif.gif

As our customer

It’s our mission to be your one-stop destination to expand your global reach by digitally transforming your communication, whether through translation, localization, marketing or events, and increase the impact of your message.

 

We’ve been mastering the craft of translation ever since we opened our doors. We’ve established relationships with experienced, area-specific interpreters. We’ll help you deliver your global message in a local way by localizing your website and app, as well as crafting subtitles and voice-overs for your videos. We’ll help you organize your events and take them online, which means you’ll capitalize on your investment, reduce your ecological footprint and ease your management burden. Our copywriters will produce targeted content and our marketing specialists will tweak your SEO in every language and region to ensure that your ideal customers find you.

 

"... What more could you want from your one-stop destination to help you digitally transform your global communication?..."

⭐⭐⭐⭐⭐

António Cruz - Account Manager

As our partner

It’s our mission to ease your customers’ journey into the Portuguese, Brazilian and African markets, not to mention the Portuguese-speaking communities on almost every continent. 

 

As one of the ten most widely spoken languages on Earth, Portuguese is no longer optional. AP | PORTUGAL, along with AP | BRAZIL, AP | ANGOLA and our other regional departments, has been honing its expertise in all Portuguese varieties since 1998. In the meantime, we’ve become ISO 17100 certified and integrated machine translation in line with the ISO 18587 standard. Our exclusive Total Satisfaction System is a further demonstration of our commitment to quality. Your customers will also benefit from our seasoned interpreters, who will help them spread their message loud and clear—in Portuguese. Our specialized in-market linguists will localize their websites, apps and media. Our copywriters will produce targeted content and our marketing specialists will tweak their SEO to ensure that their ideal customers find them.

It’s only natural that we should be your one-stop destination for the Portuguese language, in all its rich variety.

Brasil.jpg

Markets

Logo-AP-Assinatura.png
Europa-Hover.jpg
Europa.jpg
Logo-APAngola-Assinatura.png
Angola-Hover.jpg
Angola.jpg
Logo-APBrazil-Assinatura.png
Brasil-Hover.jpg
Brasil.jpg

Social Responsibility

You, our customer,

are a cut above the rest.

By working with us, you’re directly supporting children and teenagers with special educational needs. We are partnered with ApoioXXI, a psychological and behavioural learning centre specialized in helping these children succeed at school by supporting them psychologically and promoting their overall development. We make financial contributions, offer logistical assistance and provide equipment.

 

Each family has access to the best facilities and the most skilled professionals, independently of their financial situation. This is only possible because of AP | PORTUGAL’s partnership.

In other words, it’s only possible because of you.

This is what sets you apart.