Gestion d’événements

Cela vous dirait de fabriquer votre propre smartphone ?  Bien sûr que non.

Il vous faudrait trouver toutes les pièces, les bons outils et l'expertise nécessaire. Et vous aimeriez disposer des pièces de la plus haute qualité, des outils les plus fiables et des ingénieurs les plus compétents. Il est plus simple, moins cher et probablement plus sûr d'en acheter un et d'oublier le processus de fabrication. Pourquoi les événements seraient-ils différents ?

Si vous avez décidé d'organiser un événement, c'est parce que vous avez quelque chose d'important à dire, que vous souhaitez débattre d'une question d'actualité ou que vous rassemblez des personnes pour une cause commune. Dans tous ces cas, vous avez intérêt à toucher un public plus large, alors pourquoi ne pas amplifier votre événement en le mettant en ligne, sous la forme d'un événement hybride ou entièrement numérique ? Vous rentabiliserez votre investissement, minimiserez les coûts et réduirez votre empreinte écologique.

Quel que soit le format que vous choisissez, nous répondons à tous vos besoins. Nous organisons et gérons votre événement avec vous, nous fournissons un équipement audiovisuel de pointe et des techniciens spécialisés, nous créons un site web personnalisé pour l'événement, nous mettons en place une équipe de professionnels sur mesure, nous veillons à ce que votre message parvienne à tous les participants grâce à nos interprètes expérimentés et nous immortalisons votre événement par une couverture photo, vidéo et audio.

Nous nous occuperons de tous les détails afin que vous puissiez profiter de votre évènement.

 

Location de matériel audiovisuel

Que vous organisiez un événement en présentiel, hybride ou numérique, vous ne voulez pas qu’un son haché, une vidéo de faible résolution ou un éclairage peu flatteur gâche votre évènement. Notre équipement audiovisuel prêt à l'emploi vous permettra d'être clairement vu et entendu, que ce soit en personne ou par le biais d'une diffusion en direct.

Aluguer-Video
Mesas-Som
Ecras-Plasma
Projetores
Interpretacao
Chroma-Key
1/1

Équipement vidéo

Matériel sonore

Écrans haute définition

Projecteurs

Interprétation

Studio chromatique

 

Interprétation à distance et de conférence

Comme Nelson Mandela l'a observé avec perspicacité, si vous parlez à un homme dans une langue qu'il comprend, vous parlez à sa tête, mais si vous lui parlez dans sa langue, vous parlez à son cœur. Nos interprètes veillent à ce que vous touchiez le cœur de votre public, que ce soit sur place ou à distance. Ils sont également triés sur le volet en fonction du thème de votre événement afin de garantir que votre message soit transmis correctement.

Outre l'interprétation simultanée à distance et l'interprétation de conférence, notre solution d'interprétation vidéo à distance vous permet de montrer votre engagement en faveur de l'inclusion grâce à l'interprétation en langue des signes. Il n’y a pas besoin de matériel spécifique. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur connecté à internet avec une webcam, une tablette ou un smartphone.

Si vous décidez d'organiser votre événement au Centre Artiga, notre centre d'événements amplifiés, vous disposerez également de cabines d'interprétation, qui offrent un environnement idéal pour que nos interprètes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes.

 

Couverture multimédia

Il n'y a aucun effort à faire pour maximiser le retour sur l'investissement que vous avez fait dans votre événement. Nous assurons la couverture photo, vidéo et audio de votre événement afin que vous puissiez partager les photos sur votre site web et vos canaux de réseaux sociaux, transformer la vidéo en un webinaire et convertir l'audio en un épisode de podcast.

Grâce à notre équipement audiovisuel de pointe, nous ne perdons aucun pixel, image ou décibel.

 

Personnel

AdobeStock_192105427.jpeg

Vous êtes un maître de votre art. Permettez-nous de doter votre événement de professionnels qui maîtrisent leur art, tels que des agents de bord qui donnent à vos participants l'impression d'être des passagers de cabine de première classe, des interprètes qui surmontent habilement les barrières linguistiques, des techniciens audiovisuels qui veillent à ce que votre message soit transmis sans interruption et du personnel d'assistance à la clientèle qui répond poliment et avec compétence à toutes les questions de vos participants grâce à nos solutions d'assistance et de hotline.

 

Centre Artiga: hub d'événements amplifiés

C'est votre solution tout-en-un pour les événements. Et elle est élaborée pour l’amplification. Le Centre Artiga, notre centre d'événements en présentiel, hybride et numérique, a été conçu pour vous aider à maximiser le retour sur investissement et à réduire votre empreinte écologique. Il est équipé de notre matériel audiovisuel de pointe pour vos présentations et vos diffusions en direct. Vous pouvez personnaliser la disposition des salles d'événements en fonction de vos besoins. Il dispose d'un centre d'interprétation haut de gamme doté des dernières technologies d'interprétation à distance et d’interprétation vidéo à distance (IVD) certifiées ISO. Et il dispose d'un studio chroma key, vous pourrez donc créer des environnements entièrement virtuels pour votre événement hybride ou numérique.

« ... Il s'agit d'une solution événementielle tout-en-un. Et elle est élaborée pour amplifier... »

⭐⭐⭐⭐⭐

Jorge Bessa - Directeur de l'information

Event Management

Would you try to build your own smartphone? Of course not.

You’d need to source all the parts, find all the right tools and hire the necessary expertise. And you’d likely want the highest-quality parts, the most reliable tools and the most capable engineers. It’s simpler, cheaper and probably safer to just buy one and forget about how it all came together. Why should events be any different?

If you’ve decided to host an event, it’s because you have something important to say, you’d like to debate a timely issue or you’re bringing people together for a common cause. In all these cases, you’d benefit from reaching a wider audience, so why not amplify your event by taking it online, whether as a hybrid or completely digital event? You’ll capitalize on your investment, minimize costs and reduce your ecological footprint.

No matter which format you choose, we have all your needs covered. We’ll organize and manage your event in partnership with you, provide cutting-edge AV equipment and specialized technicians, craft a customized event website, assemble a bespoke team of professional staff, ensure your message comes across to all participants with our experienced interpreters, and capture your event with photo, video and audio coverage.

An event has many moving parts: participants, audiovisual equipment, technicians, a promotional website, interpreters, attendance staff… and several organizers.

Get a personalized free quote today.

We’ll take care of all the details so that you can forget about how it all came together.

 

Audiovisual Rental

Whether you’re hosting an in-person, hybrid or digital event, you don’t want to ruin it with choppy audio, low-resolution video and unflattering lighting. Our battle-ready AV equipment will ensure that you’re clearly seen and heard, whether in-person or via live streaming. You can get a free quote today.

1/1

Video Equipment

Sound Equipment

High-Definition Screens

Projectors

Interpreting

Chroma Key Studio

 

Remote and Conference Interpreting

As Nelson Mandela astutely observed, if you speak to people in a language they understand, it goes to their heads, but if you speak to them in their language, it goes to their hearts. Our interpreters ensure that you reach your audience’s hearts, whether in-person or remotely. They’re also hand-picked based on the theme of your event to guarantee that your message gets across accurately.

In addition to remote simultaneous interpreting and conference interpreting, our video remote interpreting solution lets you demonstrate your commitment to inclusivity with sign-language interpreting. No special hardware is required. All you need is an internet-connected computer with a webcam, tablet or smartphone.

If you decide to host your event at Artiga Center, our amplified event hub, you’ll also benefit from the interpreting booths there, which provide the ideal environment for our interpreters to perform at their peak. Get a free quote here.

 

Multimedia Coverage

It’s effortless to maximize your return on the investment you’ve made in your event. We provide photo, video and audio coverage of your event so that you can share photos on your website and social media channels, transform the video into a webinar and convert the audio into a podcast episode. Get a free quote today.

By using our highly advanced AV equipment, we don’t miss a pixel, frame or decibel.

 

Staffing

You’re a master of your craft. Let us staff your event with professionals who are masters of theirs, such as attendants who make your participants feel like first-class cabin passengers, interpreters who skillfully pave over language barriers, AV technicians who ensure that your message is conveyed without interruption, and customer support staff who politely and competently answer your attendees’ every question via our help desk and hotline solutions. Get your free quote here.

 

Artiga Center: Amplified Event Hub

This is your all-in-one event solution. And it’s built to amplify. Artiga Center, our in-person, hybrid and digital event hub, was designed to help you maximize the return on your investment and reduce your ecological footprint. It’s pre-fitted with our cutting-edge AV equipment for your presentations and live streams. You can customize the layout of the event rooms to suit your needs. It features a high-end interpreting hub with the latest ISO-certified remote interpreting and video remote interpreting (VRI) technology. And it has a chroma key studio, which means you can create entirely virtual environments for your hybrid or digital event.

"... This is an all-in-one event solution. And it’s built to amplify..."

⭐⭐⭐⭐⭐

Jorge Bessa - Chief Information Officer