Localisation de sites web & d'applications

« ...Votre marque en ligne est centrée sur votre site web et votre application... » 

Cátia Rodrigues - Chef de projet

Ils sont la scène sur laquelle se déroulent les expériences numériques de vos clients. Pour accomplir votre mission, être une référence dans votre domaine et faire croître l'engagement, vous devez interagir avec votre public du monde entier de manière locale. C’est-à-dire offrir à vos clients fidèles du contenu dans leur propre langue et respecter leurs valeurs culturelles.

Voici notre stratégie de localisation en trois étapes pour votre site web ou vos applications :

+

+

Icone-Orcamentos.png

Traduction : ISO 17100

Robot.png

Traduction automatique et post-édition : ISO 18587

Localisation : Traduction +  Intégration du SGC

Localization.png
SEO.png

SEO multilingue : Traduction + Localisation + SEO

Parmi les autres solutions technologiques, nous représentons également Wordbee, un système de gestion des traductions, et Beebox, sa solution de connectivité SGC, qui est compatible avec la plupart des SGC du marché.

1/2

Assistés par une technologie de pointe, nos linguistes professionnels sont à votre disposition pour adapter votre message et optimiser l'interaction en ligne de vos clients avec votre marque.

 

Localisation vidéo : sous-titrage/légendage

Vous savez déjà que la vidéo est indispensable dans votre stratégie de marketing. On peut dire la même chose des sous-titres. 

80 % des consommateurs sont plus susceptibles de regarder une vidéo jusqu’au bout lorsque des sous-titres sont disponibles. En d'autres termes, si vous ne sous-titrez pas vos vidéos, vous risquez de perdre des vues.

 

Vous manquez également l'occasion d'obtenir un meilleur classement dans Google. Les moteurs de recherche peuvent comprendre les sous-titres, ils doivent donc faire partie de votre stratégie de référencement.

Le sous-titrage est un art délicat : il doit trouver un équilibre entre la transmission de l'information orale, la lisibilité et l'absence d'interférence avec l'image. Vous n'aurez jamais à vous soucier de cet exercice d'équilibrisme, car notre équipe, disposant d’une technologie de pointe, garantit un résultat optimal, tout en vous aidant à retenir sans effort l'attention d'un plus grand nombre de clients et à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche qui comptent pour vous.

 
 

Localisation vidéo : voice-over

Une publicité, une vidéo commerciale ou un documentaire ne se résument pas à des images en mouvement. Un cours en ligne ne s’articule pas seulement autour du matériel. Une visite guidée ne se limite pas aux sites touristiques. Un livre ne doit pas se résumer à de l’encre sur une page. Tous ces éléments peuvent être considérablement améliorés par des voix off de haute qualité et adaptées au contexte.

Il vous suffit de choisir les langues dont vous avez besoin pour votre projet, d'écouter le large éventail de voix disponibles, de sélectionner les artistes qui reflètent le mieux la personnalité et l'émotion que vous souhaitez transmettre, et de nous laisser nous occuper du reste.

data-entrega.png

Délai

 

Nous négocierons un délai en fonction de la taille et du type de votre projet. Nous vous livrerons à cette date, sans faute.

SST.png

Système de satisfaction totale

Vous aurez 20 jours pour demander une révision, une correction ou un ajustement, sans frais supplémentaire. Cependant, nous ferons en sorte que vous n’en ayez pas besoin.

Auditoria das palavras icon 4.png

Qualité professionnelle

 

C’est vous qui choisissez le format qui convient le mieux à votre vidéo. Nous fournirons une qualité idéale pour vos téléspectateurs.

Quand utiliser la voix off ?

Roda-Servicos-FR.png
 
 

Intégration de la traduction automatique

S'il existe un nouvel outil de travail excellent, vous devez l'utiliser. Si vous êtes dans le bon secteur, comme la mode, les produits pharmaceutiques ou le e-commerce, la traduction automatique pourrait bien être votre meilleur outil de localisation. C'est rapide comme l'éclair et extrêmement rentable. C’est également en constante amélioration. Laissez-nous intégrer la traduction automatique dans votre système de gestion de contenu. Vous aurez rarement à penser à la localisation.

Exploitez tout le potentiel de l'IA

 

Assurance qualité

« ...Vous avez investi du temps, de l'argent et des efforts dans la construction de votre marque. Ne laissez pas une localisation de mauvaise qualité l'éroder... »

⭐⭐⭐⭐⭐

Gonçalo Correia - Directeur du marketing numérique

En intégrant une assurance qualité linguistique (AQ) rigoureuse à votre flux de travail, c'est nous qui trouverons les erreurs, et non pas vos clients. Notre formidable équipe de linguistes aux yeux de lynx, assistée par des technologies de pointe telles que les outils d'assurance qualité automatisés, veillera à ce que toutes vos traductions répondent à vos normes.

Website and App Localization

"... Your online brand is centred around your website and app..." 

Cátia Rodrigues - Project Manager

They’re the stage on which your customers’ digital experiences play out. To accomplish your mission, become an authority in your field and see engagement surge, you need to interact with your global audience in a local way. That means offering your loyal customers content in their own languages and respecting their cultural values.

Here’s our three-step localization strategy for your website or app:

+

+

Icone-Orcamentos.png

Translation:

ISO 17100

Robot.png

Post-Editing Machine Translation:

 ISO 18587

Localization:

Translation + CMS Integration

Localization.png
SEO.png

Multilingual SEO:

Translation + Localization + SEO

Amongst other technological solutions, we represent Wordbee, a translation management system, and Beebox, its CMS connectivity solution, which is compatible with most CMSs on the market.

1/2

Let our in-market linguists, empowered by great technology, adapt your message and optimize your customers’ online interaction with your brand. Get a free quote.

 

Video Localization: Subtitles/Captions

You already know that video is indispensable in your marketing strategy. The same can be said for subtitles.

80% of consumers are more likely to watch an entire video when captions are available. In other words, if you’re not subtitling your videos, you’re choosing to lose views.

 

You’re also missing the opportunity to rank higher in Google. Search engines can understand subtitles, so they should be part of your SEO strategy.

Subtitling is a delicate art. It has to strike a balance between conveying the spoken information, ensuring readability and avoiding interference with the image. You never need to worry about this balancing act, because our amazing team with great technology ensures the optimal blend, while helping you effortlessly hold the attention of more customers and rank higher in the search engines that matter to you. You can get a free quote here.

 
 

Video Localization: Voice-over

An ad, commercial video or documentary are not just about the moving frames. An online class is not just about the material. A tour is not just about the sights. A book doesn’t have to be just about the ink on the page. All of these are immeasurably enhanced by high-quality, context-appropriate voice-overs.

Just choose the languages you need for your project, listen to the ample range of voice talent available to you, pick the artists that best capture the personality and emotion you’d like to convey, and let us take care of the rest. Get a free quote in less than a day.

data-entrega.png

Deadline

 

We’ll negotiate a deadline based on your project’s size and type. We’ll deliver on that date, without fail.

SST.png

Total Satisfaction System

You’ll have 20 days to ask for a revision, correction or adjustment, free of charge. We’ll make sure you don’t need them, though.

Auditoria das palavras icon 4.png

Professional Quality

 

You choose the format that’s ideal for your video. We’ll deliver the quality that’s ideal for your viewers.

Where to use voice-over

Roda-Servicos.png
 

Machine Translation Integration

If there’s a new best tool for the job, you should use it. If you’re in the right industry, such as fashion, pharmaceuticals or e-commerce, machine translation might just be your new best tool for localization. It’s lightning-fast and extremely cost effective. It’s also constantly improving. Let us integrate machine translation into your content management system. You’ll rarely have to think about localization any more. Get a free quote.

Unlock the full potential of AI

 

Quality Assurance

"... You’ve invested time, money and effort into building your brand. Don’t let substandard localization erode it..."

⭐⭐⭐⭐⭐

Gonçalo Correia - Digital Marketing Manager

By integrating our rigorous linguistic quality assurance (QA) into your workflow, we’ll find the mistakes, not your customers. Our amazing team of hawk-eyed linguists, empowered by great technology such as automated QA tools, will ensure that all your translations meet your high standards. Get a free quote here.