Powered by

amazing people

with great technology

ISO-17100-Branco.png
SST-Branco.png
1/2

Solutions

Icone-Traducao.png

Traduction

Si vous avez besoin d'un texte dans une autre langue, c'est la solution qu'il vous faut. Depuis 1998, nous maîtrisons diverses combinaisons linguistiques pour mener à bien vos traductions. Et nous pouvons compter sur des traducteurs spécialisés et sur une technologie de pointe pour réaliser notre travail. Nous sommes certifiés ISO 17100 et nous garantissons votre satisfaction grâce à notre système de satisfaction totale.

Icone-AV.png

Événements & Location de matériel audiovisuel

Vous avez un message important à transmettre ? Nous vous fournirons une plateforme. Laissez-nous vous aider à organiser et à gérer votre événement en présentiel, hybride ou numérique. Vous aurez également accès à notre mur vidéo, à notre studio chromatique, à notre support numérique et à nos installations de diffusion en direct pour garantir que votre message atteigne votre public sans aucune difficulté.

Icone-VRI.png

Interprétation à distance en visioconférence

 

Vos événements bénéficient d’une large gamme d’options. Laissez-nous nous charger de la communication. Grâce à nos interprètes expérimentés et à nos solutions SaaS développées, vous pourrez collaborer au-delà des frontières linguistiques sans perdre une minute. Vous pourrez également montrer votre engagement en faveur de l’inclusion grâce à l’interprétation en langue des signes.

Icone-Website.png

Localisation de sites web & d'applications

Vos clients comptent sur vous. Vous pourriez améliorer leur expérience et votre relation en interagissant avec eux dans leur langue et en respectant leurs valeurs culturelles. Laissez-nous vous aider à localiser votre site web ou vos applications grâce à notre équipe expérimentée de spécialistes de la localisation, qui connaissent parfaitement leurs marchés.

Icone-Video-Localization.png

Localisation vidéo

 Quel est votre documentaire préféré ?. Serait-il le même sans voix off ? Et les séries que vous regardez dans une autre langue ? Vous n’auriez pas pu les regarder sans sous-titres. Pourquoi ne pas offrir la même expérience à votre public ? Racontez votre histoire de manière verbale et visuelle. Il suffit de nous envoyer vos vidéos.

Auditoria das palavras icon 4.png

Rédaction & SEO

Vous voulez absolument partager ce que vous avez à offrir avec davantage de personnes ? Vous faites le maximum pour faire plaisir à votre communauté sur les réseaux sociaux. Votre produit, service ou mission exige la description la plus complète, captivante et émouvante ? Confiez-nous la rédaction de votre contenu et votre référencement localisé et nous ferons en sorte que tout cela se réalise.

Qualité

Certification

ISO-17100.png

Tous nos processus de traduction et nos procédures de contrôle qualité répondent aux exigences rigoureuses de la norme de qualité ISO 17100.

Garantie

SST.png

Vous aurez 20 jours pour demander une révision, une correction ou un ajustement, sans frais supplémentaire. Cependant, nous ferons en sorte que vous n’en ayez pas besoin.

Technologie

1/2

AP | PORTUGAL

Nous sommes votre guichet unique pour la transformation numérique. Ayant à notre disposition une technologie de pointe, notre nous efforçons d’élaborer des solutions personnalisées à partir de notre gamme de services. Que ce soit dans le domaine de la gestion d'événements, de la localisation vidéo, du marketing numérique ou des services linguistiques, nous vous aidons à offrir la meilleure valeur possible aux personnes qui dépendent de vous en respectant les normes de qualité les plus strictes et en vous offrant une tranquillité d'esprit grâce à notre système de satisfaction totale.

Des entreprises et des organisations de renommée mondiale nous font confiance. Il est toujours possible d'en convaincre une de plus.

Où sommes-nous situés ?

Ceux qui nous font confiance

1/3

Lisbonne

Av. João Crisóstomo 30, 5e étage,
1050-127 Lisbonne, Portugal
Tél. : +351 213 303 759
Lun-ven : 10h-14h, 15h-19h (HEC)

info@apportugal.com

Porto

 

Av. da República 755, 5e étage,
4430-201 V. N. Gaia, Portugal
Tél. : +351 220 945 855
Lun-ven : 10h-14h, 15h-19h (HEC)

info@apportugal.com

 
_linkedin_partner_id = "1129113"; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id);

Powered by

amazing people

with great technology

ISO-17100-Branco.png
SST-Branco.png
1/2

Solutions

Icone-Traducao.png

Translation

If you need any text in another language, this is the solution for you. We’ve been translating from every language to every other language since 1998. And we only work with amazing people and great technology. We’re ISO 17100 certified and guarantee your satisfaction with our Total Satisfaction System.

Icone-AV.png

Events & AV Rental

You have something important to say. We’ll give you a platform. Let us help you organize and manage your in-person, hybrid or digital event. You’ll also have access to our video wall, chroma key studio, digital support and live streaming facilities to ensure your message reaches your audience flawlessly.

Icone-VRI.png

Video Remote Interpreting

 

Your events benefit from diversity. Let us handle the communication. Our battle-tested interpreters and advanced SaaS-based solutions will have you collaborating across linguistic boundaries in no time. We’ll even help you demonstrate your commitment to inclusivity with sign-language interpreting.

Icone-Website.png

Website & App Localization

Your customers rely on you. You could enhance their experience and your relationship by interacting with them in their languages and respecting their cultural values. Let us help you localize your website or app with our team of experienced localization specialists who are intimately familiar with their markets.

Icone-Video-Localization.png

Video Localization

 Think of your favourite documentary. What would it be without its captivating voice-over? And your favourite foreign-language TV series? You’d have missed it without carefully crafted subtitles. Why not offer the same experience to your audience? Tell your story verbally and visually. Just send us your videos.

Auditoria das palavras icon 4.png

Copywriting & SEO

You’re driven by sharing what you have to offer with more people. You strive to delight your social media community. Your product, service or mission demands the most effective, captivating and moving description. Trust us with your copywriting and localized SEO and we’ll make all this happen.

Quality

We are certified by

ISO-17100.png

All our translation processes and quality control procedures meet the rigorous requirements of the ISO 17100 quality standard.

We guarantee

SST.png

You’ll have 20 days to ask for a revision, correction or adjustment, free of charge. We’ll make sure you don’t need them, though.

Technology

1/2

AP | PORTUGAL

We’re your one-stop destination for digital transformation. Our amazing team with great technology crafts custom solutions from our bouquet of services. Whether it’s in the sphere of event management, video localization, digital marketing or language services, we help you deliver the most value to the people who depend on you by adhering to the strictest quality standards and giving you peace of mind with our Total Satisfaction System.

We’re trusted by globally renowned companies and organizations. There’s always room to empower one more.

Where we are

Trusted by

1/3

Lisbon

Av. João Crisóstomo,  30, 5th Floor, 

1050-127 Lisbon, Portugal

Tel.: +351 213 303 759

WhatsApp: +351 933 351 576

Mon-Fri: 10am-2pm | 3pm-7pm (CET)

info@apportugal.com

Porto

 

Av. da República, 755, 5th Floor,

4430-201 V. N. Gaia, Portugal

Tel.: +351 220 945 855

WhatsApp: +351 933 351 576

Mon-Fri: 10am-2pm | 3pm-7pm (CET)

info@apportugal.com